Avocat Criminaliste Laval | À propos
Avocat spécialisé en droit criminel et pénal à Laval
Avocat, Criiminaliste, Droit Pénal, Droit Criminel, LES FACULTÉS AFFAIBLIES, DÉLIT DE FUITE, CRIMES ÉCONOMIQUES
14093
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-14093,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-14.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

À propos

Avocat Criminaliste Laval

Notre structure de services-conseils est complète et sécurisante. Notre approche repose sur l’écoute et sur une relation professionnelle simple et conviviale. Nos recommandations et nos solutions sont justes, efficaces et toujours adaptés à votre réalité.

Services 24h/7

Nous vous recommandons d’ailleurs de nous consulter dès que possible lorsque vous faites face à une telle situation. Un avocat pourra alors vous fixer un rendez-vous pour une première rencontre, sans frais pour la plupart des dossiers, et vous expliquer ce que vous devrez faire pour la suite du dossier.

a

Plus de 20 ans de pratique

Avec plus de 20 ans de pratique en droit criminel et pénal, Nous sommes spécialisés dans tous les aspects de ce droit.

HUGUES SÉGUIN

Avant d’être avocat criminaliste, Me Hugues Séguin a d’abord travaillé pendant 2 ans à titre de directeur adjoint de plusieurs Tribunaux de la jeunesse du Québec.

Il quitte la fonction publique en 1976, pour former son propre bureau à Montréal, ou il pratiquera pendant 15 ans en droit criminel exclusivement.

C’est en 1991 qu’il décide de s’établir à Laval, suite à l’ouverture du nouveau Palais de justice. Il formera l’étude légale qui deviendra ultérieurement Séguin & Sylvain, l’un des cabinets reconnus de Laval.

L’intégrité et l’honnêteté sont à ses yeux primordiales afin d’établir une relation de confiance avec ses clients et ses collègues.

a

1ER RENDEZ-VOUS SANS FRAIS POUR LA PLUPART DES DOSSIERS

Vous pourrez ainsi communiquer avec nous afin de connaître vos droits si vous faites l’objet d’une enquête par la police, si vous êtes arrêtés, si vous êtes convoqués à la Cour pour faire face à des accusation (via une promesse de comparaître ou une sommation) et pour vous représenter par la suite devant les tribunaux.